Vidéo d'installation VR et roulotte 

129205942_l.jpg

FAQ

VR et roulotte 

Combien de sachets utiliser pour une installation dans un VR ou une roulotte?

Il est recommandé d’installer un sachet là où il y a des ouvertures pour le passage de la plomberie et l’électricité. Mettre également un sachet sous les éviers, dans le cabinet où le réservoir d’eau chaude est présent ainsi que tous les 10 pi dans l’espace principal (cuisine et chambre à coucher) tout en respectant la posologie indiquant 1 sachet par 100 pi2.

Il est à votre avantage de protéger également les coffres extérieurs et celui de la génératrice, si applicable, en y ajoutant un sachet par coffre.

Le nombre de sachets à installer peut varier selon le format du VR et le nombre de coffres extérieur et extensions:

Quantité de sachet :

La quantité minimale de 6 sachets est à recommander pour une protection optimale d’un VR de grandeur moyenne. Les VR de plus de 30 pieds requièrent de 3 à 6 sachets supplémentaires afin de maximiser les résultats.  

Référez-vous à la vidéo d’installation pour VR pour de plus amples renseignements.

Est-ce une bonne pratique d’utiliser des feuilles assouplissantes dans les VR? 

L’utilisation de feuilles assouplissantes est une pratique bien ancrée chez les adeptes de VR! Veuillez utiliser les produits qui dégagent une forte odeur avec modération, car ceux-ci masqueront l’odeur du répulsif, ce qui aura pour effet de diminuer son efficacité.

Pourquoi il n’est pas recommandé de combiner d’autres produits antiparasitaires comme des trappes ou du poison?

 Il est primordial de ne pas utiliser d’appât tels que du poison, des trappes ou du papier collant afin de ne pas inviter les rongeurs à entrer à l’intérieur vers ces appâts.

Est-ce efficace contre tous les types de rongeurs ?

Selon plusieurs témoignages, ROD le répulsif a été efficace contre les écureuils, tamias, marmottes et plusieurs autres rongeurs. Nous sommes présentement en démarche pour l’obtention d’une certification pour les autres types de rongeurs afin de garantir l’efficacité.  

Notre produit étant testé et homologué pour les souris pour le moment, nous ne pouvons affirmer que vous obtiendrez des résultats sur les autres espèces faisant partie de la grande famille des rongeurs.

 

Pourquoi il y a de l’urine ou des excréments près des sachets?

C’est une question de survie pour les rongeurs. Ce comportement a été observé et démontre que la présence du répulsif incommode et dérange les rongeurs. Ceux-ci tentent de combattre le produit avec leurs excréments et leur urine près ou sur le sachet. Leurs actions étant inefficaces, ils abandonnent rapidement et quittent en laissant leurs traces derrière eux. Il est possible aussi que les rongeurs déchirent le sac et répandent le produit, ce qui signifie qu’ils luttent pour se débarrasser du produit.

Si vous avez observé cette situation :

Nettoyer l’endroit où il y a eu de l’activité et attendre quelques jours. S’il y a encore de l’activité, remplacez le sachet. Par contre, si vous constatez qu’il n’y a plus d’activité, vous aurez la confirmation que le répulsif a été efficace et que les rongeurs ont quitté dans les jours suivants l’application du produit.

Où se procurer le produit?

ROD le répulsif est disponible en ligne ainsi que dans plusieurs centres de VR, Canadian Tire et quincailleries participantes au Canada.

Vous pouvez trouver un point de vente près de chez vous en cliquant sur le lien suivant : https://www.rodlerepulsif.com/point-de-vente.

Si vous désirez plutôt l’acheter en ligne, cliquez sur le lien suivant : https://www.rodlerepulsif.com/shop.

conseille pratique.png
128820320_s.jpg

Protégez vos investissements!

Les rongeurs peuvent causer de lourds dégâts.   

Rod dans le cercle.png

Maintenez des sachets dans votre VR tout au long de l'année et relaxez!